Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
16 mars 2008

Ca y est je me lance!

Puisque j'adore parcourir les blogs de nombreuses et nombreux d'entre vous, je me lance à mon tour. J'espère arriver à m'y tenir et pouvoir vous faire partager un peu de mon quotidien.

Je dédie avant tout ce blog à ma famille et à mes amis qui sont pour la plupart trop loin de moi...

A très vite pour cette nouvelle aventure blogesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marlène!<br /> Génial!!!Toutes mes félicitations pour ton blog, je trouve ça super....bravo pour les boutons, très jolis...<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous.<br /> Christelle
A
Vive internet, je ne cesserai de me le dire!!!<br /> Chouette initiative, je vais pouvoir partager ta vie de loin... :-)<br /> Viiiiiiiite, la suite!!!!!<br /> Bizzzz
M
Bienvenue Marlène, il me tarde de voir tes petites réalisations qui je suis sûre seront super...
D
Bienvenue :)))))<br /> Vivement la suite :)
Publicité
Archives
Publicité