Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
31 mars 2008

Qu'est-ce que j'ai fait ce week-end?

Ce week-end j'ai préparé des petits cadeaux faits maison pour mon cousin et ma cousine qui sont de tous petits bouts de chou (6 et 3 ans). Comme ils adorent dessiner je leur ai fait des trousses pour ranger leurs feutres et leurs crayons. La bonne idée je l'avais d'abord vue chez Madame la Baronne et le tuto qu'elle a utilisé est . C'est hyper simple à faire et elles ont eu plus de succès que ce que j'aurais pu imaginer!

 

Bien sûr je vous laisse juger en images :o)

Trousse_fleur

Trousse_coccinelles


Ma maman en veut une elle aussi : pour ranger son maquillage :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voici deux jolies petites trousses qui ont l'air d'avoir ravis deux petits dessinateurs !!!
D
Un ptit coucou !<br /> joli!<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
M
Magali : je suis sure que ta trousse sera vraiment très belle! Envoie moi une photo :)
M
Elle est super chouette, je vais en faire une aussi pour ma soeur qui fête bientôt son anniversaire, j'espère qu'elle sera aussi bien réussie.
C
waow trop joli ! J'adore la petite trousse à fleurs ! J'ai hâte de voir la trousse de maquillage pour ta maman...
Publicité
Archives
Publicité