Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
24 mai 2008

La cuisine a bien avancé!

Puisque beaucoup d'entre vous m'ont demandé des nouvelles de la cuisine, voici donc des news fraîches! Avant de commencer je voudrais tous vous dire un grand merci pour vos encouragements : MERCI! :o)
Ce matin en me levant j'ai donc pris quelques photos pour vous montrer l'état d'avancement des travaux. Je suis un peu déçue car ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai et surtout ça ne rend pas hommage au travail de mon chéri qui s'est donné corps et âme dans les travaux. Lui qui à la base ne bricole que très peu... là je dois dire qu'il m'a beaucoup impressionnée!
Avant de vous laisser découvrir les photos je voudrais juste préciser qu'il manque encore la hotte, la crédence, le carrelage, les plinthes, les finitions latérales, une porte (devinez laquelle ;o))... bref beaucoup de finitions!

Patchwork_cuisine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres tres sympa!!! Ca donne envie... et je sens que tes realisations culinaires feront le meme effet!!!! :-)
C
Elle est très belle : excellent choix de meubles ;-)et beau travail de vous 2 !<br /> Le plan en chêne est pas mal du tout. Courage pour les finitions, parfois ça prends du temps si on ne fait pas ça dans la foulée. Je vous parle d'expérience ;-)))
L
ehhh... c'est suepre chouette et très prometteur !! très lumineux aussi, bravo à Monsieur !!!!
D
Punaise ça agrandit carrément la cuisine. C'est chouette !
M
Oh j'aime beaucoup, bravo à tous les deux pour le travail fait, il manque toujours des choses mais ça va venir petit à petit.
Publicité
Archives
Publicité