Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
1 juin 2008

Comédie du livre Marléenne !

Le week-end dernier on avait déjà repéré l'affiche mais pas forcément la date. Alors heureusement que parmi mes blogs favoris il y a celui de Mamacami et qu'elle nous a rappelé de ne pas manquer cet événement!

Pour le petit récit :
Plus motivés que jamais on est allés en ville à pieds (soit 35-40 minutes de marche environ si on ne compte pas l'arrêt à la boulangerie sur le chemin pour le goûter, vous comprenez mieux pourquoi le chronomètrage n'est pas très précis!...). A 16h00 y avait un monde fou et bien entendu la queue pour se faire dédicacer THE livre que je voulais absolument acheter. Prenant mon mal en patience je décide quand même d'attendre car cette dédicace je la veux, il me la faut absolument pour ma maman... Retenez bien dans tout ça la technique d'une sexagénaire malotrue pour gagner une place : je me colle derrière toi tellement que je te mets des coups avec mon sac et que dès que tu laisses une brèche dans la queue je te passe devant et là mine de rien je fais comme si j'étais à ma place... Bref, devant autant d'égoïsme j'ai préféré quitté les lieux pour revenir un peu plus tard. Et j'ai bien fait : plus personne, à moi Katherine Pancol!

Coooommmmedie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas gonflée la vioque! (oups,désolée pour les sexagenaires qui trainent sur le blog!)<br /> Bon, en tous cas, l'as l'air sympa le bouquin!!
P
Et le livre, il est bien? Justement, j'ai hésité hier à la librairie. Merci de ta petite visite chez moi qui m'a permis de venir découvrir ton petit univers. Je reviendrai.
C
Je t'ai déjà tout dit ;-)
D
Ahh c'est ta maman qui va être contente :)<br /> On a failli y aller mais on a un peu la flemme. Et heureusement parce que celle (Pénélope Bagieu) qu'on voulait voir y était pas !
Publicité
Archives
Publicité