Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
9 juin 2008

Mais qu'est ce que j'ai fait ce week-end?

Samedi Katia avait organisé une rencontre entre bloggueuses de Montpellier et la région. Bavarder tricot, couture, cuisine, bijoux, etc. autour d'une douceur et d'une boisson fut bien agréable :o)
Alors merci à : Katia, Camille, Delphine, Natacha, Zazie, Andrée, Pascale, Aïda et Stéphanie.

dessert_marl

Fallait quand même que je vous montre ce joli goûter aux fraises et mascarpone au chocolat blanc que je me suis empifrée (merci pour ta contribution photographique Dédé!)

Dimanche après midi j'ai aidé mon chéri à fignoler un peu la cuisine tout en enchaînant sans m'en rendre compte recettes sur recettes. Ben oui entre deux planches à découper et deux tours de vis j'ai laissé libre cours à mes idées... au total : un cake à la banane pour le petit déjeûner, du pain, un poulet rôti et des légumes, et des verrines de agar agar aux fruits (recette japonaise(?) conseillée par ma copine Ariane, merci!). Voilà ce qui arrive quand je suis dans ma nouvelle cuisine...

ffffooouuurneaux

Du coup mon chéri a ensuite préparé une joli table pour fêter ce repas :o)

Bougiiiieeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, ben, je vois qu'on ne s'ennuie pas par chez toi. Je regrette d'e^tre si loin, sinon je serais bien venue goûter ton cake à la banane ....
M
ça te réussit bien, ta nouvelle cuisine ;-)<br /> quel courage de prendre le temps de cuisiner entre 2 coups de main!! :-)
M
ça a dû être trop chouette cette rencontre! (la prochaine fois je la louperais pas ^_^) bonne journée
M
Mmmmh ça m'a l'air terrible tout ça....<br /> C'est vrai que c'était super sympa comme aprem'!!<br /> Je suis heureuse de t'avoir rencontrée...<br /> A la prochaine!<br /> Stéphanie
L
que c'est appétissant tout cela et joli en plus, une belle table aussi.... cela avait l'air sympa chez toi ce week end ! bonne semiane
Publicité
Archives
Publicité