Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
25 juin 2008

Tag et P.O.D.

Dédé m'a taguée alors même si elle est en vacances je lui réponds faut bien lui donner un peu de lecture à cette veinarde pour quand elle sera rentrée !

Il y a 10 ans :
Je passais le bac... ça rajeunit pas dites donc ce jeu, ça commence bien!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
- bosser
- manger au restau en terrasse au soleil le midi bon j'ai eu très chaud pour ceux qui pourraient m'envier...
- blogguer
- 20 minutes de vélo d'appartement en jouant à la nintendo DS c'est bon j'avoue!
- regarder mes fraises rougir et me demander quand est-ce que j'allais pouvoir mes les empifrer!

3 plats que j'adore :
Raaahhh mais c'est trop dur ça comme question quand on est aussi gourmande que moi!
- Les couscous de ma grand-mère et de ma mère
- Les moules au Pineau des Charentes
- Les cakes

5 endroits où j'ai vécu :
- Saint Brice sous Forêt en région parisienne
- Saint Denis de la Réunion héhé pendant 6 ans!
- Castanet Tolosan dans la région Toulousaine
- Hambourg en Allemagne
- Mazamet un petit bled perdu dans le Tarn, très jolie région ceci dit en passant
Mais je pourrais aussi vous citer : Clermont Ferrand, Saint Orens de Gameville, Labège ... bon puis là je vis à Montpellier et c'est quand même la plus belle des villes quoi!

5 choses que je ferais si j'étais riche :
Alors là direct je réponds en premier : NE PLUS TRAVAILLER!
- Voyager
- M'acheter une île
- Aider ma famille
- Placer mon argent intelligemment et en reverser intelligemment une partie à ceux qui en ont besoin!
Comment ça je suis un peu terre à terre?

Alors répondra à ce tag qui voudra (euh moi je verrais bien Dédé! rahhh non pas encore c'est bon je rigoooole! Sinon j'aimerais bien Labourgeoise, Magali, Mamacami et Matj mais déjà toutes les deux taguées par Dédé...)

Pour finir je voudrais emprunter l'expression de Mamacami que je trouve très rigolote et vous présenter mes P.O.D. (pauvres ouvrages délaissés). Je me dis que si je vous montre quelques photos, vous serez tous tellement impatients de les voir terminés que je vais avoir graaaaaaave la pression de les achever pour vous les montrer!
Ben quoi, on se motive comme on peut... ;o)

poddd

poddd2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
titre à lire sur l'air de : "allons enfants de la patrriiiieeuuue"<br /> <br /> On peut se faire aussi popopommmme<br /> Bref...<br /> Tag, c koi ? Dire cinq trucs ds 5 rubrik kon aime ??<br /> <br /> Bon, je vais essayer :<br /> <br /> 5 endroits où j'ai vécu : mon lit, ma baignoire, mon canapé, le banc dans ma cuisine, mes chaussons.<br /> 5 choses que j'ai faites aujourd'hui : <br /> Buller au bureau (5 mn), <br /> regarder par la fenêtre (30 secondes), <br /> réfléchir à ce que je vais cuisiner demain (2H), faire la liste de mes achats pour cuisiner demain, <br /> l'oublier au bureau avant de partir... <br /> <br /> 5 qualités que j'aieeeuuus :<br /> la patience (quand ma fille, à 3 ans, bavardait, bavardait, bavardait, etc...)<br /> La patience (quand mon fils avait décidé de me faire devenir chèvre)<br /> la patience (quand j'attends à la mauvaise caisse de Leclerc, vous savez celle qui-est-la-seule-qui-n'avance-pas-et-que-bordel-on-tombe-toujours-dessus)<br /> La patience (quand j'attends que la marée monte pour nager dans plus de 20cm d'eau)<br /> La patience (quand les vacances n'arrivent pas assez vite)<br /> <br /> 5 couleurs que j'aime :<br /> canari, serin, beurre, soleil, caca d'oie.<br /> <br /> 5 personnes que j'aime bôcou : Marloune, Mathiouze, tonton carabamtchète, Carole a Paris ya des gateaux, et Phiphi brindacier... et une sixième Aurélie Bambi.<br /> <br /> Bon, je sais que Marlène sait qui je suis, donc pas de surprise pour elle, juste un clin d'oeil sympa...et mille bisous.
D
Dis donc... ta jupe... ça fait un moment qu'elle dure quand même !!!!<br /> <br /> Et c'est quoi ce collier et ces tasses ???<br /> tu me caches des trucs toi...
A
Moi j'en conclus d'après ce que je lis sur toi, tu es une grosse gourmande !<br /> <br /> A plouch!<br /> <br /> Aurore
M
Bon, eh bien tu as le bonjour d 'une ramonvilloise qui a trouvé ton blog en passant chez Mamacami! Montpellier c 'est très sympa comme point de chute! Et j' inscris ton blog sur ma page d 'accueil: à bientôt, alors!
K
"pauvres POD"... j'aime beaucoup cette rubrique, je crois que je vais ne faire une moi aussi !
Publicité
Archives
Publicité