Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
30 juin 2008

Le petit clin d'oeil à mon blog de recettes favorit

A force de me baver en visitant son blog, je me suis mise à tester ses recettes... allez donc voir ce que Océane vous propose sur "Un, deux, trois... petits plats!", l'essayer c'est l'adopter!

En ce qui me concerne j'ai déjà testé les recettes suivantes :

- Perles du Japon au coulis d'abricot : J'ai un peu adapté avec un coulis aux kiwis parce que je n'avais pas d'abricots... mais ce qui compte c'est la saveur de la noix de coco dans ce dessert tout simple... mmmhhh

verrrrine

- Crumble des "T" en été : un crumble salé tout léger aux graines de sésame, à la tomate et au thon (entre autres), parfait pour accompagner une salade verte.

crrrrumble

Et qui s'est régalé lui aussi avec la boîte de thon après tout ça?

chatthon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
me spetites galettes : une recette de plus que j'ai hâte de découvrir en images sur ton blog ;-)<br /> bon week end
K
bon, la recette viendra plus tard.<br /> je t'ai fait un tag le 25 juin...à défaut d'autre chose !!Comme ça t'as un peu de lecture en plus.<br /> Bisous<br /> Mam
L
un chouette crumble et ton chat quel gourmand !! bizz
C
Ca a l'air délicieux tout ça!!!!Je sens que je vais essayer, c'est original en +....trop trop bien!!<br /> <br /> Par contre, les perles du Japon....c'est quoi????<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt, et caresses à Simba!!
M
hummmmm!!! c'est bien tentant tout ça!! surtout le crumble, la foto est si jolie!!!<br /> dis donc, mon chat aussi adore boire l'eau des boites de thon!! cette photo est excellente!! :-D
Publicité
Archives
Publicité