Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
14 juillet 2008

One, two, three...

Crrrrochet
1/ Samedi - 2/ Lundi - 3/ Dimanche
Alors coach j'ai progressé? ;o)

Finalement le crochet c'est rigolo! Ca va vite et chaque fois qu'on fini un carré on a envie de recommencer! Sauf qu'à force j'ai un peu mal mal aux doigts quand même!

Je vais vite courir acheter du fil de coton couleur chocolat et aussi apprendre un nouveau modèle de carré...  je ne sais même pas encore comment on assemble tout ça mais j'ai déjà envie d'un coussin ou d'un sac chocolat /pistache!
La Poule a lancé un challenge crochet pour l'été mais je laisse ça aux expertes! Avis aux amatrices vous pouvez vous inscrire sur ce blog.

Happy Bastille Day à tout le monde!


Feist - 1 2 3 4
envoyé par Jo_Bidjoba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de décvouvrir ton univers ! Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt !
D
Punaise on ne t'arrête plus !!!!
L
hummm un coussin pistache chocolat, hâte de le voir ! bonne semaine !
C
la coach est admirative et ravie!<br /> :-D
Publicité
Archives
Publicité