Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
12 août 2008

Les heureux du jour!

Et les plus heureux du jour sont ...

1/ Nous : Camille nous a gâtés avec deux jolies trousses aux couleurs provençales. Tout ça pour nous remercier d'avoir arrosé les plantes quand elle était en vacances, c'est trop, surtout qu'on s'était proposés!

DSC01395
Alors merci encore, tu vois j'ai déjà essayé d'y faire rentrer mes pelotes et je pense qu'il va falloir que je squatte celle de monsieur s'il me la prête!

2/ Eux : ils ont sorti la tête de leur maison aujourd'hui avec la pluie. Comme quoi ce temps arrange certains ;)

DSC01392

Et pour finir... je m'entraîne toujours au crochet, jugez en image aussi!

DSC01396

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien le crochet avance.... qui a gagné à la course aux escargots???
F
Anis et chocolat...<br /> ou Pistache et chocolat...un bien beau mariage:!!!!!!!!!!
S
ELLE EST SUPERBE CETTE TROUSSE !<br /> côté crochet faut que j'essaie !!!!!
L
très joli ton carré au crochet!!!
I
Joli crochetage ;-)
Publicité
Archives
Publicité