Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
23 août 2008

Le jean qui rêvait d'être une jupe... enfin j'espère!

L'idée a été repérée sur le blog de Beautiful Poulette et je la remercie grandement pour son super tuto! Et merci à Dédé de m'en avoir parlé ;)

Souvenez-vous cette créa faisait partie de mes P.O.D. (Pauvres ouvrages délaissés selon l'expression Mamacamienne).

Alors voilà je me suis lancée sur un jean que je ne portais plus et je me suis amusée à le transformer en jupe pour les vacances ben oui pour moi c'est bientôt :). Je suis assez contente du résultat même si le tissu de ce jean super stetch ne donne pas tout à fait la forme que je voulais à ma jupe au final... à retenter donc pour améliorer le résultat!

Juuuupe2

Juuuupe

La jupe arrive au dessus du genoux. Si c'était à refaire je teindrais le jean avant de le découper.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie ta jupe, et facile à porter en plus! Bravo, tu es prête pour de grandes choses!
O
je l'adore cette jupe !!<br /> quel talent
L
eh je trouve cette custo super chouette, beau résultat... c'est facile ??? bizz
K
Elle est super ! Pourquoi teindre le jean, puisque le tissus ajouté est clair ?
M
très joli!!! et la couleur est parfaite avec le tissu un peu popo et les jolis strass trop girly ;-)
Publicité
Archives
Publicité