Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
22 septembre 2008

Merci!

Souvenez-vous hier c'était mon dernier jour de vacances et ce jour était particulier aussi :

P1000546
Mmmmhhhh le bon fondant au chocolat de maman!

Je vous laisse compter les bougies!
Bonne semaine!

Alors voilà tout à l'heure sans faire exprès (ben oui j'suis nouille à ce point là!) j'ai effacé mon post'anniversaire d'hier... alors ça tombe bien en fait parce que je peux comme ça vous rappeler encore et encore de ne pas oublier cette date à l'avenir... Noooon je rigoooole! Je peux surtout VOUS REMERCIER toutes et tous pour vos attentions qui m'ont beaucoup touchée :o) La preuve je n'ai pas effacé les commentaires, alors les voilà!

Joyeux anniversaire, tu as du te régaler il a l'air bon ce gâteau... 28 Bougies c'est ça ??? Après tout peu importe le nombre, au bout d'un moment on compte plus :)
Auteur : Magali

Hannnn ce que tes vieilles !!!! :)) bises :)
Auteur : Dédé

Bon anniversaire, Marlou!!! Que cette année t'apporte joie, bonheur, santé, réussite et aussi de très jolis voyages comme celui que tu viens de faire....tes fotos sont superbes!! ça a l'air si dépaysant, si troublant notamment les fotos des volcans, wahouuuu!!!! allez bon courage pour la reprise que je te souhaite douce et calme...
Auteur : Matj

hoooooo c'était aujourd'hui! bon anniversaire et tous mes meilleurs voeux! (il a l'air bon ce gâteau)
Auteur : meria

Joyeux anniversaire miss ! le 21 septembre est désormais noté dans nos agendas, promis l'année prochaine, on n'aura aucune excuse pour te le souhaiter en retard ;-)
Auteur : Céline

Bon anniversaire avec un peu de retard et quel gâteau whaouhh top classe, et je ne compte pas les bougies, peu importe.. surtout continue ainsi c'est du pur bonheur ! bizz et bonne semaine
Auteur : labourgeoise

Re bon anniversaire!!!! J'espere que tu as eu mon message...tardif!!! Il a l'air trop bon ce gateau!!!! Plein de bisous et a tres bientot!!!
Auteur : Aud

Miam le bon gâteau!!! Joyeux anniversaire Marlène! J'espère que tu as passé une agréable journée. (Dédé a l'air fatiguée...elle écrit n'importe quoi, n'importe comment :-))))
Auteur : camomille

Titre du commentaire : Vous n'avez pas de redingote me dit Carroll
aucun post pendant 3 semaines et puis 3 dans un week end, du coup obligé de ne voir celui ci que le matin en arrivant. Du coup retard, du coup explications vaseuses pour justifier le retard, du coup rattrapage aux branches limite mais réussi, du coup, explications du matin...gadin mais intention du matin...bon teint. Bon anniversaire.
Auteur : Did

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tout faux cette année!! Enfin, je voulais moi aussi mettre un p'tit message pour te souhaiter un "happy b-day to you....." avec un léger retard!!!!<br /> Je viens de découvrir les photos de vote voyage....elles sont magnifiques. <br /> Bonne semaine et à très vite j'espère.
O
j'ai loupé la date !!! mille excuses <br /> bon je suis contente que ma recette de poulet t'aie plu<br /> alors, c'est laquelle la prochaine ?
A
Salut cousine ! (là pour le coup je ne reprend pas le language de la téci, c'est vraiment ma cousine ! hihi)<br /> <br /> Avec un chouilla de retard , je te souhaite un excellent anniversaire !!!<br /> Je vois qur tout se passe bien pour toi et ça fait bien plaisir :)<br /> Je te fais plein de gros bisous (Sandrine et Maëlys aussi ...) <br /> Tchao !
M
eh oui !! J'y étais !! surprise, surprise !!<br /> Merci pour ce We ma chérie, ça nous a fait du bien de revoir les murs de Montpellier.<br /> Bon, on est repartis vers la mer, une autre, pas mal aussi remarque....surtout comme ce soir,en courant avec le coucher de soleil sur la plage désertée par les touristes.<br /> Bon, vivement qu'on remette ça !<br /> Bises.
E
Ah ben zut, moi même comme ça j'arrive à le louper ton anniversaire... Enfin, je suis sûre qu'il n'est pas encore trop tard! Joyeux anniversaire :)!
Publicité
Archives
Publicité