Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
10 octobre 2008

Le violet couleur de l'hiver!!!!

Vous avez bien dit que la mode est au violet? mauve? lilas?... Ca tombe bien c'est ma couleur préférée! Imaginez moi un peu quand je rentre dans un magasin pour faire du shopping en ce moment... je saute partout tellement y a à regarder!
Bon en attendant mon penchant pour cette couleur fait que je crée finalement des accessoires ultra tendance !

Trousse réalisée sous les bons conseils de Marie
(ma copine de classe Dédé en a fait une elle aussi ici)

DSC01428
eh ouais c'est l'automne et j'arrive même à avoir des feuilles sur ma terrasse... Nan mais c'est quoi ce truc de dingue, d'où qu'elles sortent ces feuilles que je fais que ramasser, y a pas de ficus sur ma terrasse! Note pour plus tard : enquête à mener...

LE fameux bonnet porté C'est grâce à Camille qu'on aura pas froid cet hiver :)

DSC01426
Oui je sais pour beaucoup d'entre vous, vous m'avez déjà vues le porter mais on fait quoi alors du reste des fans qui s'impatiente ;)

Et puis j'ai commencé un nouveau projet au crochet aussi. Ce sera un cadeau de noël. Ben voilà ça y est j'suis une crochet addict y a pas à dire!

DSC01429

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis une amie de Bernadette .<br /> Je voulais vous demander si vous vouliez Bien me donner les explications de confection du Bonnet avec La Fleur sur le coté .<br /> Merci d'avance .
V
oui, c'est Nadette qui ma demandé ton adresse mail pour avoir les explications de ton bonnet et je lui ai dit par la même occasion de me les envoyer . (entre nous je porte très mal le bonnet ça me fait une tête d'oeuf en fait c'est pour mes filles Naëlle et Maïna ,j'ai déja fait des fleurs au crochet que que je mettrai juste sur un côté du bonnet.<br /> Bien sur!!! que tu es dans mes liens , mais j'ai vu que j'y suis aussi dans les tiens !D Merci!<br /> Bonne fin de week end<br /> Vanessa
N
Magnifique ce bonnet mauve ! Serait-il possible d'avoir les explications ? Merci d'avance.
L
plein de belles choses à admirer chez toi... le purple top tendance, chouette ta trousse à pois, et le bonnet porté lui va à ravir, et que tu es courageuse!! bizz et bonne soirée
D
Le sac promet d'être canon !!!<br /> Impressionnant !
Publicité
Archives
Publicité