Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
6 décembre 2008

Mon beau sapin...

Cette petite bidouille qui peut paraître toute kitschouille avait simplement pour but de m'entraîner à faire le point de "feston", qui permet ensuite de réaliser plein de jolies choses en feutrine ou autre. Mission accomplie ! Merci à ma gentille prof.

Ce petit sapin sorti de mon imagination finira bien dans le grand, décoré avec les mêmes tons!

Saaaapin

J'en profite aussi pour vous aider à choisir un sapin le plus écolo possible cette année, en vous invitant à lire cet article (un petit clic et on pense à la planète) qui explique tout très bien!

Bonne suite de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Terrible !!!<br /> Et puis comme ça, ça va faire plein de couleurs dans ton sapin !
S
tès très sympa<br /> domage que je n'ai pas le temps en ce moment
M
il est trop chouette ton sapin!!! c'est mignon comme tout!! ;-)
L
il est chouette ton sapin et ce point là je suis bien incapable de le réaliser... bizz et bon dimanche
M
il est tout chou ton sapinou! (ce point est mon point préféré, on peut faire vraiment plein de choses avec, tu vas t'amuser ^^) à mercredi! hop
Publicité
Archives
Publicité