Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
9 décembre 2008

Je n'ai rien demandé...

Je dors dehors depuis quelques semaines. J'ai élu domicile dans une résidence où quelques habitants me donnent un peu à manger de temps en temps... aujourd'hui il fait très froid et les habitants du premier étage, où je suis monté pour la énième fois, ont daigné me donner une couverture comme refuge...

Je suis apprivoisé et éduqué: j'ai les poils soyeux, je suis jeune, joueur, je ronronne, je ne suis pas craintif et j'aime les câlins. Il ne me manque qu'un toit et un maître attitré !

Je suis...

Chat_trouv_

Chat_trouv_2

Je ne compte pas faire de mon blog une sorte de SPA pour chat... mais là je vous avoue que je tente le tout pour le tout. J'ai déjà fait beaucoup de choses : placardé des affiches dans toutes les résidences avoisinantes, mis une annonce en ligne sur le site de la SPA...

J'ai déjà un chat et le fait de vivre en appartment ne me permet pas d'en avoir un deuxième (je l'ai déjà expérimenté et ce n'est pas vivable). Nous n'avons pas donné à manger à ce petit chat tout adorable pour ne pas qu'il s'habitue et nous adopte, mais là aujourd'hui avec la pluie et le froid nous n'avons pas résisté de lui offrir au moins refuge sur notre terrasse. Si personne de la résidence ne l'adopte, nous serons forcés de l'amener à la SPA où il aura nous l'espérons des jours plus heureux qu'ici... sauf si entre temps une âme sensible passant sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Marlène,<br /> Ce brave inconnu a trouvé un nom : Câlin et une bonne maison : affection, croquettes et petits coins où faire la sieste s'y trouvent à profusion.<br /> Il est comme un coq en pâte!<br /> Merci à toi
L
a-t-il trouvé une gentille famille ????
_
bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot à propos de ce charmant petit chat, as-tu regardé s'il avait une puce électronique, en général elle se trouve sous le menton à gauche, c'est de la grosseur d'un grain de riz. Pour le vérifier il faut l'amener chez un vétérinaire, il lui passera la scanette qui donnera toutes les coordonnées de son propriétaire si il en a un ! bisous, Jacqueline.
T
J'espère qu'il trouve sa place chaude bientôt....Je regrette vraiment de ne pas pouvoir le ramener chez moi.
M
rhooooo j'espère qu'il va vite trouver un "nid" douuillet
Publicité
Archives
Publicité