Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
8 janvier 2009

C'est la nouvelle année qui commence!

Je regarde loin devant et je vous souhaite une belle et douce année 2009!
BOOOONNE_AAAANNEEEE

Bon c'est pas tout ça mais il est temps de dévoiler petit à petit les cadeaux home-made cette année pour noël (pour moi c'est une grande première!).

Le premier ce soir est une "private joke" concoctée pour ma maman qui avait adoré les gilets à poils longs dits "moumoutes" à la mode cet hiver et qui n'avait pas osé s'en acheter un... Alors pour accompagner son bon d'achat d'une grande enseigne de la mode voici ce que je lui avais préparé :

Veeeeste
Fausse fourrure achetée au Quartier des Tissus à Montpellier. Modèle porté par l'intéressée à qui je n'en voudrais pas si elle ne le porte que pour bricoler les jours de grand froid!

Un petit atelier gilets poils de moumoute avec Dédé et hop le tour était joué! Le modèle on l'a repiqué à la Bourgeoise qui l'a elle même piqué à Art des Anges avec son consentement bien entendu, vous trouverez le patron et le tuto sur son blog si ça vous intéresse.

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton chat est craquant mais alors ta version du gilet ! j'adore ! hihihihi !
A
Bonne année 2009 a toi aussi!!!!!!<br /> Mais au fait, qu'est devenu votre squatteur de balcon????<br /> Bravo pour le gilet!!!!<br /> Bizzz
M
hooo mais dis donc il lui va pile poil à ta maman! chapeau la miss!
M
Bonne année à vous deux, plein de jolies et belles choses... Il est trop beau ce gilet, je pense qu'elle mettra bien plus que pour bricoler les jours de froid, il est très tendance !
L
moi j'adore cette moumoutte !!! et le gilet je trouve qu'il lui va super bien ! bravo !!! mais dis moi le col est rond devant et je trouve cela bien plus joli que le mien.. vous avez changé ou c'est moi qui me suis trompée ?? (juste parceque je compte en faire un deuxième alors ...)rien de tel que les cadeaux home made... et j'adore la photo de Mister Cat.... allez plein de biz pour un bon week !
Publicité
Archives
Publicité