Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
17 juillet 2009

Du bleu... rien que du bleu...

Ce midi on a remis ça en petit comité! Eh oui il reste de nombreux parcs à explorer sur Montpellier pour prendre notre déjeuner sur l'herbe et organiser quelques petites séances photos (quel honneur nous fait notre photographe, le rendu est toujours superbe, merci encore).


Mais qu'avais-je donc à prendre en photo et à vous montrer aujourd'hui?


Btree_1

Alors vous voyez?

Un peu plus net?

Btree_3

Allez je vous montre :

blue_1

back

robe

sea_1

Tissu de chez Toto et bretelles en ruban de satin de La Mercerie

Et pour le plaisir des yeux... le bleu, encore le bleu... partout le bleu!

barri_re_2

tags_1

Bon week-end et à bientôt pour une autre aventure "smockesque"!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je parcours votre blog pour la première fois je tenais a vous laissez un message car j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> C'est avec plaisir que je viendrai voir les nouveautées.
G
Elle est très belle. et la prise de photos la mettent bien en valeur.
D
J'adoreeeeeeeee ! Et j'aime beaucoup les photos aussi !!!!!
R
c'est très beau!
M
la robe turquoise est à tomber.<br /> Merci pour ton comm et tes encouragements.<br /> Bises<br /> Mari
Publicité
Archives
Publicité