Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
4 août 2009

La pluie était de la fête!

Hier midi avec les couturières et notre photographe préférée, nous avions convenu de faire un petit picnic à la découverte d'un des nombreux parcs de Montpellier... Nous n'avons pas trouvé Akiko malgré le rendez-vous donné :( ce n'est que partie remise, hein!


parc

Même si dans le sud il est censé toujours faire beau, de temps en temps le ciel est un peu pluvieux... pour permettre à la nature sûrement de se ressourcer et ensuite à nous d'en profiter !

P1080394


Mais je vous rassure la pluie n'est pas venue jouer les troubles fêtes, bien au contraire!


Voici donc ce que j'avais à photographier :


M_2

jupe

P1080406

Jupe patron burda réalisée en cours de couture
Tissu chiné dans un vide-grenier

Allez vite découvrir la jolie N de Dédé et le superbe pantalon de Marie! <- Click, click

Merci aussi à notre invitée surprise pour sa présence!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce modèle est à tomber!!!! dis moi vite si tu possèdes encore ce modèle.....et ce tissu...le tout est une tuerie!!
L
je ne l'avais pas vu cette jupe.... magnifique ! et cette forme est très sympa... tu debviens trop forte en couture ! belle semaine, biz
V
mais......Elle vole la photographe ? ^_-<br /> So chic la jupe !!! et si ta montre commence par un G et finie par un S je crois bien qu'on a la même ^_^
M
de la pluie dans le Sud???!! bouhh, je ne sais pas si je vais venir, moi ;-)<br /> elle est jolie ta jupe, j'adooooore ces jupes tout simples!!aah, j'avais pas vu les poches...c'est le petit bonus!! ;-)
C
Tellement jolie cette jupe que je pensais qu'elle n'était pas faite main : bravo! pour la réalisation!<br /> et un grand merci pour votre accueil chaleureux à toutes ;)
Publicité
Archives
Publicité