Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
26 août 2009

Mon p'tit sac smocké

Les semaines passent et ne se ressemblent pas dans les parcs de Montpellier...

eauuuu

Un cadre idéal pour mettre en scène mon petit sac à smocks... même que notre photographe a drôlement réussi à le mettre en valeur par rapport à ce qu'il est en réalité!
En fait, c'est une petite créa que nous avions commencé en cours de couture pour apprendre les smocks autres que réalisés à la machine avec du fil élastique comme ici - Merci Marie! Puis finalement il m'a rappelé les vacances  avec son air crétois, alors il sera parfait pour ranger le GPS de monsieur Marlouu - youpi un petit goût de vacances chaque fois qu'on le sortira!


sacbis

Smoooocks_2
Smocks réalisés à la machine

smoooocks
Smocks réalisés à la main

SaaaacM2

SaaaacM

Bon j'avais presque honte à côté d'Akiko qui a réalisé une robe superbe <-- Click click

Et j'ai aussi hâte de lire ce que va nous raconter Dédé encore sur cette épopée...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouette ces smocks à la main
D
c'est mignon et bien fait et je suis d'accord le cadre est magnifique ...
A
Ce sac fait l'unanimité!!!Je me joint aux autres.
V
J'aime beaucoup ce style de sac! Beau travail pour les smocks et le tissu est bien choisi.
L
vraiment bravo pour les smocks à la main !!! ça me conforte dans l'idée qu'il faut que j'aprenne absolument à le faire !!!!
Publicité
Archives
Publicité