Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
30 août 2009

Merci les copines!

Quand les copines viennent nous voir elles font des cadeaux :)

Caaaadeau

Quand les copines vont à Marseille, elles font des courses pour nous :)

Liiiiberty

Quand elles ont du talent, elles écrivent des livres qu'on peut acheter ensuite pour notre plus grand plaisir :)

Liiiivre

C'est la rentrée alors mon blog aussi grandit et évolue... comme vous aurez remarqué il revêt donc son nouveau "design" ce soir!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou ? C'est qui tes copines ? La robe manoukian me fait trop de l'oeil ;)
M
un aussi joli billet, on parle gentiment de moi et je le loupe!!! non mais qu'est ce que c'est que ça? ;-)<br /> j'espère que la robe ne sera pas très compliquée à faire!!!<br /> enjoy!!!!
L
C'est trop gentils ca!!!
A
Vive les copines!!!! Le livre de Christelle est très sympa, j'ai terminé mon second amigurumi aujourd'hui.Le patron me fait de l'oeil aussi.
D
Dis donc, t'es pas un peu trop gâtée par les copines toi ???
Publicité
Archives
Publicité