Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
10 septembre 2009

La cage et la plage

Ce biais en liberty m'a fait de l'oeil à la Droguerie. Je pensais en faire un bracelet, puis j'ai eu envie de le porter autrement...

collier

Mzozio

Oui je sais j'ai mis l'oiseau en cage... mais c'est simplement pour protéger le piou-piou de mon gros félin! Fallait une excuse... c'est encore la faute du chat!

C'est un peu un étrange collier... mais j'aime avoir ce petit "trésor" de tissu autour du cou.

Et puis c'est si bon de fouler le sable avec les copines en revenant at home sweet home! Ben oui parce que comme vous l'avez deviné les USA et Atlanta c'est bien mais bon... Montpellier c'est pas mal non plus!

pied

Et en avant première comme elle m'y a autorisée, je vous dévoile le projet secret de Dédé qu'on a photographié :

plaid_5

Bon je vous refais pas le coup de la devinette : elle est à gauche, je suis à droite !
Pour savoir ce que c'est, patientez quelques jours, la réponse ne saurait tarder en direct sur son bloug à elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce collier, bravo !
S
hummmm un magnifique ensemble ! j'adore! hiihih ! ce soir balade chez les copinettes ! en réfléchissant à ce que je vais crocheter ou coudre ! hihiihih !
S
Excellent ce sautoir. J'adore ! Et quelle bonne idée pour le pince lacent en version XXL ;)
A
tres joli collier!!!!!! une belle apres midi!!! bref le bonheur!!!
A
Super ton collier...alors, La baronne a fini son plaid. Quel boulot!!!!
Publicité
Archives
Publicité