Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
17 octobre 2009

En ce moment...

... je suis lente !

Escaaaargot
Merci Virginie pour les cours d'origami
Pour ceux qui se posent la question ceci est un escargot! N'est-ce pas Mme la Baronne!

Et je me plais à faire des siestes avec mon neko à moi qui a adopté le joli neko tricoté par Akiko!

Neeeekoooo
Arigato Akiko san!


Et puis je me suis laissée entraîner par celui qui sait si bien allumer le feu...

Joooohnny

Joooohnny2
Suis pas une fan mais ses concerts vous font presque le devenir! Merci Chéri pour cette surprise!

Bref, je profite quoi!

Je reviens vite et en attendant carpe diem!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout mimi le cat ! ah que jojo il a failli me faire arriver en retard à mon spectacle au théâtre de grammont ce soir là...:-)
C
superbes photos , j'adore les minous
V
De suite j'ai reconnu l'escargot ^_-<br /> les deux minous hummm j'adore <br /> Johnny .......? ses vielles trèèèès vieilles chansons genre "Gabrieuule" pourquoi pas ... <br /> Carpe diem .... un peu tous les jours ...<br /> il faut savourer la vie !!! petit clin d'oeil à ton ami et mon cousin F.V.<br /> bises et bon week end !!!
M
Profite ma belle, profite ! Y a que ça de vrai !!
D
Joli le chat (le vrai) et le petit tricoté aussi ! Joli l'escargot... ça fait du bien de temps en temps d'aller à son rythme comme ça ...
Publicité
Archives
Publicité