Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
8 novembre 2009

Je suis trop gâtée!

Comme tout le monde j'adore les cadeaux et pour mon dernier anniversaire j'ai été super gâtée!

La Bourgeoise m'a fait parvenir un paquet surprise qui contenait ceci :

Caaaadeauuuu_1


Caaaadeauuuu

Torchon trop beau à pois brodé, pochette à mouchoir, petit sac brodé qui sent bon la lavande pour mon linge, une jolie carte postale et du biais liberty et des boutons pour bidouiller ! Merci encore j'adoooore!

Et les copines de picinic s'y sont mises elles aussi!

Bennnntoooo_2


Bennnntoooo_1


Bennnntoooo

Je vous présente mon nouveau bento!!!! Je vais pouvoir faire la belle aux prochains picnics! Il est accompagné de tous ses accessoires : pochon pour le transporter, trousse à couverts et petites choses kawai pour rendre mes plats encore plus appétissants!
Un grand merci à Marie, Dédé et Camille!

Cette semaine je m'envole dans ce pays lointain pour le travail... pas beaucoup le temps de créer de mes mains en ce moment mais je vais bientôt me rattraper ;)

Merci pour vos gentils messages et votre présence. Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc, t'as été gâtée!! :-D
A
C'est parce que tu le vaux bien!!! ;-)
V
Sacrée Bourgeoise !! elle est partout ! !! <br /> ton bento et à se rouler par terre !<br /> Et dit donc y aurais pas une petite place dans ta valise grr comme je te jalouse là ^_- (amicalement of course !)<br /> bon voyage
I
bien gatée! et ce bento est sublime.
S
ohhhh oui !<br /> j'adore !<br /> tu fais des origami ?<br /> ohhhh là là ! j'ai repéré un origami mais 4/5 et je me dis que c'est uen douce folie ! hihiih !<br /> bon dimanche après midi !
Publicité
Archives
Publicité