Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
22 novembre 2009

Sceptique...

En ce moment j'ai très envie d'un nouveau sac. Alors hop j'ai pris mon livre...

TendanceSacssss

Et j'ai réalisé un sac qui me faisait de l'œil depuis un bon moment maintenant...

Saccerceauuuu_1


Saccerceauuuu_2


Saccerceauuuu

En positionnant les anses de cette manière on obtient une grande ouverture très pratique.


Saccerceauuuu_3

On peut même le porter sur l'épaule pas de problème...

Mais seulement voilà... il ne me plaît pas finalement... je suis très sceptique, je crois que ce sont les anses qui ne me plaisent plus! Je ne sais plus quoi en penser, et vous?


Fournitures : Mondial Tissus, Toto et boutons chinés dans un vide-grenier


Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout le monde semble pencher sur les anses.. j'avoue que ça ne m'a pas frappée.. Je le trouve bien sympathique moi, ce petit sac!! <br /> <br /> Attends un petit peu, il te plaira peut-être plus dans quelques temps! ;)
M
il est bien joli ce piti sac! (en effet je suis du même avis que les autres, un poilichou grandes les anses non?)
S
les matières vont bien ensemble perso, je me permets, je pense que les anses sont très grandes par rapport au volume du sac ? Non ?
D
Il est très mignon, mais peut être que tu aurais du le faire plus large et plus grand par rapport à la taille des anses. Moi je les trouve adorable les anses.
V
je suis de ton avis j'ai les mêmes anses à la maison et à chaque fois que je les regardes je trouve qu'elle font plus "été" qu'hivers ... sinon le sac est sympa ^_^
Publicité
Archives
Publicité