Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
14 mars 2010

Petit résumé

Un petit résumé des vacances à sa façon comme j'aime...

Siiiimba

Nooookia

Okiiiinawa

19179097

Siiiimba2

Staaaates

Croooochetchat

Coooonverse

Shaaaawl

Maezunzun

Prendre le temps de se reposer un peu / Apprivoiser son nouveau jouet! On peut même aller sur internet, c'est le top des portables à écran tactile du moment (en fond ce sont les poires au crochet offertes par Virginie il y a quelques temps à qui je dis : merci encore!) / Essayer de mieux vivre en lisant un livre vu chez elle et de suite adopté / Aller voir Avatar et finalement en ressortir conquise par l'histoire, certes vue et revue... mais être séduite par le brin d'utopisme qui règne... / Se reposer beaucoup / Se demander où on va aller après le mariage et trouver sa destination / Rattraper son retard au projet let's crochet along / S'habiller encore et toujours des pieds à la tête en violet en foulant le sable / Profiter des derniers instants avec ses accessoires de l'hiver préférés (ici un Mara shawl tricoté par Camille - Merci encore aussi!) / Jouer au jeu proposé par Mae Zumzum qui ouvre son shop. Foncez lui laisser un com ce soir si vous voulez tenter votre chance!

 

Bref... profiter quoi!

 

Bientôt sur vos écrans une robette de fillette tirée d'un livre japonais, un pantalon et une housse pour ranger le jouet ci-dessus cité !

Bonne semaine et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je remarque que ton chat est comme notre minette: hyper stréssé! ;o)
D
Je craque sur ton chachou. Trop mignon. Je ne sais pas si tu es toujours en vacances, mais si c'est la cas, profite !!!
A
De vrai vacances reposantes. Un rêve!!!
V
Huuummm hooo qu'il est miiiignon ce minou !!! j'adore les rouquins ;)))
L
c'est un bien joli programme... ah ton chat est cool en tout cas et sait profiter lui !! et alors une destination se dégage du lot??... belle semaine
Publicité
Archives
Publicité