Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
5 avril 2010

En toute simplicity...

...du liberty pour mon nouveau portable chéri !

Housseeee_1


Housseeee_2

Petite housse toute simple extérieur Liberty of London et intérieur tout doux en velours molletonné.

Je voulais rajouter quelques sequins pour la décorer, puis finalement non... elle est simple et classe comme ça alors je ne rajouterai rien!

Promis je reviens avec de la plus grande couture la prochaine fois! Un pantalon ça vous dirait?

En attendant, je crois que ça y est... le printemps pointe le bout de son nez à en juger les bourgeons  bien ouverts de mon arbre fétiche : un érable du Japon que j'adore pour la zénitude qu'il dégage...

Priiiintemps


En attendant j'espère que vous avez mangé tout votre chocolat parce que maintenant ça va être : pas de bras, pas de chocolat (clin d'oeil pour Dédé)!


Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce liberty ! parfait pour ton téléphone !<br /> c'est drôle c'est vrai que je n'en connais pas beaucoup des Marlène !!<br /> J'en profite pour te remercier de ton petit mot qui me permet de découvrir ton bien joli blog <br /> A bientôt !
M
Héhé, le super téléphone, les premiers temps il avait une belle housse pour lui, maintenant il passe de poche en poche. Je sais, ce n'est pas bien... Chouette housse en tout cas!<br /> Et ce pantalon?
A
j'adore ce que tu fais !!
S
là, tu es tranquille<br /> rien ne s'abîmera il est bien protégé
A
Une super housse qui protège aussi.
Publicité
Archives
Publicité