Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
23 juin 2010

Le jour où j'ai rencontré...

... une de mes idoles de la blogosphère... La Bourgeoise! On a papoté autour d'un verre et je me disais que c'était comme si on l'avait déjà fait tout plein de fois finalement! Le temps est passé si vite, j'aurais pu continuer à parler avec elle encore des heures et des heures!

Elle m'avait tellement gâtée pour mon anniversaire que j'ai voulu lui offrir quelque chose à mon tour. Elle aime les pois, la couleur chocolat alors...


Saaac

Saaac1         Saaac2
Modèle inspiré du livre "Tendance Sacs"
Poche passepoilée réalisée en cours de couture

Merci encore Stéphanie pour ce super moment que nous avons passé ensemble! On remet ça quand tu veux!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli sac !
M
Extras les finitions et les petits détails!
S
il est superbe, ce marron intense...j'aime !
D
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est canon ce sac !!!! Ah ouais vraiment chic !
B
Je te découvre grâce à Stéphanie...t'es sûre qu'elle aime les pois????!!!!<br /> J'admire ton pantalon...superbe!!!<br /> Bisous du bout du monde...
Publicité
Archives
Publicité