Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
22 août 2010

Une pluie...

... de cadeaux!!!!

Mais qu'est-ce que c'est?

dessuuuus_1

C'est le travail titanesque de la tante de monsieur Marlouu pour notre cadeau de mariage!
Un dessus de lit fait main au crochet! Il a un petit côté rétro que j'aime beaucoup.

dessuuuus_2
Trois ans de travail o_O

Bon et puis pour le premier volet de la série "With what will I go to America" voici un autre cadeau de mariage concocté par Dédé et Marie que je vais fièrement emporter avec moi partout là bas! Merci encore les filles!

56203399

56203430

Pochette à lingerie Marie et pochette à tongs Dédé

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail que ce dessus de lit...3 ans de travail??!!! je veux bien le croire!!<br /> elles sont rigolottes tes pochettes :-D<br /> bon voyage de noces, ma belle !!!
B
très chouette ce dessus de lit mais c'est un travail titanesque!!!<br /> bon voyage de noce!<br /> bises<br /> Maud
S
3 ans de travail et ...d'amour pour son neveu et sa femme ! trop beau !
D
Le truc de ouf !!!! pfiouttt<br /> et nous on se plaint avec nos 4 pauvres grannys...
G
Punaise! Quel travail titanesque en effet! Un sacré souvenir que ce dessus de lit!<br /> <br /> et chouette cadeaux des deux miss couturières! <br /> <br /> c'est quand le grand départ pour les USA?
Publicité
Archives
Publicité