Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
22 septembre 2010

Happy face!

I'm happy et je crois que ça se voit!


Haaaappy
Badges publicitaires recyclés recouvert de tissu chiné au pays de l'oncle Sam

Je vous laisse deviner quelle couleur j'ai choisi!

Rentrer d'un voyage extraordinaire, fêter son nouvel âge, avoir des projets plein la tête, être encore en vacances pour la semaine... ben tout ça... ça me rend happy!

Et vous qu'est-ce qui vous rend happy?

Il va me rester trois badges alors je vous propose de faire parvenir un happy badge aux trois premières happy personnes qui posteront un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas ces Happy badges!!!plein de peps!!
M
Didier, je te le laisse si et seulement si tu nous fais une photo du badge porté.... sur toi ! ;)
N
HEY bon anniversaire en retard alors ! Hate que tu nous montres un peu de ton voyage, oui ou tu vas garder ça pour toi ? Quoi qu'il en soit, bon retour !
A
bon j'arrive après la guerre comme d'hab' mais c'est pas grave je réponds tout de même ^^<br /> moi ce qui me rend happy c'est de recevoir des com sympas de la part de filles comme toi bourrées de talent ! puis ce qui me rend happy :<br /> - me savoir en bonne santé ainsi que savoir que tout ceux que j'aime le soient aussi.<br /> - partager ma passion de la peinture, du dessin et de la PAO, échanger ses opinions...<br /> - créer et créer encore<br /> merci pour ton passage, j'aime vraiment ce que tu fais !!<br /> bizzz
D
Je le crois pas. Magali essaye de récupérer le badge qui m'est destiné :) Il est à moi j'avoue je pensais plus le mettre à ou à une de ses peluches. <br /> Laisse le moi toi tu es capable de t'en faire un, moi je suis juste capable de me couper un doigt si j'essaye :p<br /> J'ignore totalement quand s'était, apparemment je suis très en retard mais bon anniversaire à l'hôte de ces lieux.
Publicité
Archives
Publicité