Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
5 octobre 2010

No poor lonesome...

Il était une fois un lointain très lointain cours de couture qui avait pour thème la chemise, ses manchettes et son plastron...

Cheeeemiiiise_1

La chemise enfin terminée avait un air un peu strict... un air un peu far far away west aussi... alors pour la rendre total look il serait décidée que ladite chemise irait parfaitement habillée comme ça :

Cheeeemiiiise
Le total look j'assume!

Bon pis ben c'est pas tout ça mais je vous laisse car j'ai mon cheval qui m'attend...

Cheeeemiiiise_2

Cheeeemiiiise_4

Ah ben non en fait j'avais oublié, j'ai troqué mon cheval contre un féroce animal !

Cheeeemiiiise_3


Chemise Burda Janvier 2010
Le tissu vient de Marseille et il fait très camarguais, j'ai donc ma chemise aux tons du sud :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ta chemise ! Quelle petite tuerie ! Je crois que je l'ai ce burda en plus hum hum :)<br /> <br /> Et le chatouuuu quel amourrrrr !
V
j'avais vu ta chemise et j'avais pas laissé de com ..j'm'étais dit je le mettrai demain et puis ... bref ..;je la trouve vraiment réussie et j'aime beaucoup le tissu il est très doux .
D
Coucou Marlène ! Bravo ^pour cette chemise, elle est magnifique, parfaite, les manchettes ... !!! Trop mimi ton cheval à toi ... !
A
Quelle jolie chemise !! bravo parce que je sais que ce n'est pas facile à faire !!!<br /> merci pour tes visites et tes gentils coms !!<br /> bisousss
K
Hihi, j'avais raté ce post, comment est-ce possible !!<br /> Trop chouette ta chemise un rien country, elle te va très bien !
Publicité
Archives
Publicité