Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
19 octobre 2010

Pas d'hibernation!

En automne :

Je fais la popote...

taaaablier2taaaablier3

...trop joliment habillée par Marie qui m'a offert ce chic tablier et la manique assortie!

Je tricote...

Saaaac2

Saaaac

... et je range mon ouvrage dans le super sac spécial tricot offert par Dédé!

Ben finalement l'automne c'est pas si mal par ici!

A très vite pour un peu de couture, j'ai plein de choses à terminer vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et de jolies choses !!! pardi ! p'tit coucou alors que ma belette regarde un super dessin animé que je lui ai loué via orange je pensais que nous devions aller à un atelier cuisine et c'est demain ! oups ! je perds la boule ! hihiihih !<br /> <br /> bisous belle soirée à toi
L
punaise, moi ce tablier je le mettrai bien tous les jours...et el sac...top top !<br /> gâtée mademoiselle on dirait !!!
A
Plein de bisous pour toi en passant. ;-)
K
j'adore ta couture!c'est vraiment joli!
A
Très BÔ tout ça!!! Quelle chance, les copines n'hibernent pas.
Publicité
Archives
Publicité