Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
3 novembre 2010

Petite couture pour amis

Première série de petite couture pour les amis qui ne s'arrêtent plus de faire des bébés en ce moment!

Baaaavoir1Baaaavoir2

Bavoirs pour mini miss Gingko et un petit Baptiste

Roooobe2Roooobe1
Robe pour mini miss Gingko qui pourra la porter cet été

Taaaablier1Taaaablier2
Un tablier ultra vintage pour une petite Mélissa

Tous les patrons viennent du célèbre livre des intemporels pour bébés.
Et je ne vais pas le fermer de si tôt car j'ai encore 5 enfants à habiller, allez hop c'est qu'il faut pas chômer!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous les 3 super mais je craque pour la robe ;)
M
Trop chouette, j'adore ces couleurs fun ;)
A
c'est trop mimi !!! bravo j'adore !!
D
Très jolis tout ces créations, je craque sur les bavoirs !
S
Tout est adorable !
Publicité
Archives
Publicité