Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
5 décembre 2010

New Jersey 80s

Il nous restait une matière à apprivoiser pour notre dernier cours de couture Dédé et moi : le jersey!

Alors hop hop on a appris les réglages qui vont bien pour coudre avec notre machine et Marie nous a fait tester son jouet qui nous a fait envie pour les bordures : la surjeteuse!

NJ2
Modèle Burda - Photo prise dans sa chouette cour

Bon comment dire... à l'essayage Monsieur marlouu a dit : "ah ouais ça fait années 80!"... Il n'a pas tort!
En fait le dit jersey est assez épais et ne donne donc pas le résultat tant attendu pour le col tombant sur le devant. Faudra que je me lance vraiment la prochaine fois et que je choisisse un jersey plus élastique!

NJ1

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, y a un côté princier qui me plaît !! très joli !! bravo !<br /> biz
S
hé, c'était bien les années 80 en même temps... <br /> il est pas mal du tout ce haut et j'aime bien la coupe ; je le verrais bien aussi dans une couleur plus tapante
S
EXTRA !
A
Classe et décontracté!! Un modèle a porter à quelle saison? Eté?
D
l'avantage avec un jersey plus épais c'est que c'est plus facile à coudre et ça tient plus chaud :)
Publicité
Archives
Publicité