Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
9 mai 2011

Le temps des...

Ceeeeriiiises1

Ceeeeriiiises

Le temps passe à vive allure... Le mois dernier je voulais vous parler de mon voyage en Inde, des jolis cadeaux reçus dans ma BAL, de mes créations bijoutesques et couturesques... et puis là finalement, juste envie de vous montrer un petit bout de mon dimanche et garder ces beaux moments pour la semaine ici avec vous.

PS: ce n'est pas un gloubi-boulga mais un clafoutis! Oui je m'amuse avec mon nouveau joujou pour prendre des photos et je les trouve forcément beaucoup plus belles car avec beaucoup plus de relief que celles de mon petit apn! Bon même si ça reste un clafoutis, des cerises ou un coquelicot...!

Cooooquelicot
Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles tes photos!! ;)
L
rooo ca c'est un de mes desserts preféré!!!
F
j'adoooooooooooore les clafoutis (on dit millard chez moi qd c'est aux cerises !!!)<br /> miam miam
L
Je ne te savais pas si grande photographe ! Bravo !<br /> Bises
M
que de jolies photos! et une super cueillette dis donc, miam
Publicité
Archives
Publicité