Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
9 juin 2011

Des bijoux et des mercis...

En ce moment je bijoute!

Une paire de BO rock qui va bien avec toutes mes tenues tellement je l'aime et une paire de BO rouge qui est allée dans le "grand nord" pour remercier une copinaute. J'ai encore une paire de BO en cours.

BO1BO2

Matos la droguerie et chines


Et puis bon j'ai un peu honte de ne pas l'avoir fait avant, mais je tiens à remercier les copines qui m'ont bien gâtée cet hiver, jugez plutôt:

090611

Carnet, collier et bague made by Labourgeoise.
Petit carnet trop joli offert pour accompagner une paire de jolies BO achetée pour la vente solidaire Dominos.
Bracelet rock offert en kit par Dédé et aussitôt monté.

Je vais essayer de poster un peu plus régulièrement, c'est pas que j'ai rien a vous montrer!

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais loupé celui-ci... j'aime bien tes clichés floutés ! belle journée, biz
M
Très chouette ces BO ça fait toujours un super effet ;)
D
Trop jolis ces bos et ces cadeaux !!!
A
Je comprends que tu ne quitte plus tes BO rock, elles te vont très bien.
V
Trop la classe les BO rock !!! et oui tu as raison un nouveau félin nain ;-) est arrivé chez nous depuis 2 semaines et effectivement une photo copie tu tiens ^_^ ...
Publicité
Archives
Publicité