Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
21 mars 2008

Mais qu'est ce que c'est?

Avant de commencer j'aimerais toutes vous remercier pour vos commentaires qui m'ont fait trèèèèèèèès plaisir!

:o)))))

Alors aujourd'hui je vous présente une réalisation entreprise en novembre 2007, qui m'a suivie partout dans tous mes voyages : Allemagne, Canada, Méribel... Ca m'a pris beaucoup de temps pour coudre toutes ces petites perles qu'on ne voit pas très bien sur les photos! Si si je vous jure! Mais comme c'est pour offrir, je ne compterai pas ;o)

Je vous présente le paréo de Aurore!

DSC01286

DSC01290

DSC01292

Bon, entre temps elle a décidé avec son chéri de s'expatrier pour un an au Danemark, alors c'est vrai que le paréo ne lui sera pas très utile là bas... Va falloir attendre de revenir pour s'en servir au bord de la piscine!

Bonnes fêtes de Pâques et à trèèèèèès vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!! Tu as bien bossé...le rendu est impeccable!!
D
Un travail de longue haleine hein ;)
Publicité
Archives
Publicité