Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
14 avril 2008

Un petit PIF et puis s'en va...

Voilàààà c'est mon tour ! Après avoir joué sur le blog de Dédé, c'est mon tour de vous faire jouer!

Avant de vous livrer les règles, je tiens à préciser que j'invite aussi les personnes qui n'ont pas de blog à jouer. La règle 4 ne vaut donc que pour les personnes qui ont un blog ou en auront un ;o)

Le principe :

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4-En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Alors est-ce que j'aurai droit à au moins trois commentaires??? ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah, t'en fais pas, des cadeaux t'en auras plein beintôt pour une certaine grande occasion ! ;o)))
M
Youhou! Merci pour votre participation! Bon maintenant va falloir être patiente pour recevoir vos cadeaux, mais pas de panique ça va viendre!
D
Déjà 3 gagnants... bon be du coup, je ne laisse pas de message :( ouiiiiiiiiiinnnnnnn
C
Ouhai bon, j'ai pas de blog mais peut-être que ton jeu Marlène m'incitera à en créer un!!!<br /> En tous les cas, ne change rien, je l'adore ton blog!!!<br /> Gros bisous, à ++
D
Deuxième !!! Aud, faut pas avoir peur, elle mord pas Marlène :)
Publicité
Archives
Publicité