Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
7 juillet 2008

Premier P.O.D. terminé...

Vous prendrez bien une tasse de café très chère?...

POD1

Tasses du suédois avec appliqué de serviettes et peinture dorée.
Le plateau en plastique m'avait été offert par mon boucher et comme je savais pas quoi en faire je l'ai customisé aussi!

Auhourd'hui c'est son jour alors pour finir une petite dédicace qui n'a rien à voir mais juste pour lui dire : BON ANNIVERSAIRE MAMOUNE!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ça tient au lavage l'appliqué serviette?
M
c'est parti tout seul !! Je disais il va falloir que je m'aligne maintenant sur les travaux à 10 doigts, car je commence à être dépassée...Allez, vite, je saute dans mon armoire, et je farfouille pour trouver les aiguilles et je tricote toute la nuit, et je crochète avec les pieds pour rattrapper mon retard, mailles serrées, je vais faire des ronds histoire de changer, et puis, tant que j'y suis, je vais peindre une toile avec la bouche dans le même temps....et zut, j'ai mis de la peinture bleue sur la pelotte de laine rouge...tiens, avec un peu de fromage blanc, ça fera bleu blanc rouge..Allons dans le frigo, j'ai une petite faim.<br /> Bonne semaine à toutes les bricoleuses, moi, en fait, je vais prendre un livre, les petites mains attendront le WE..si y a pas de soleil !<br /> Bises à celles qui le méritent.<br /> Mamoune.
M
Un peu en retard, je vois tes voeux du 07 juillet, merci ma poulette ! <br /> Bon, je vois qu'il va f
M
Un peu en retard, je vois tes voeux du 07 juillet, merci ma poulette ! <br /> Bon, je vois qu'il va f
O
j ne savais pas que tu étais douée pour le sloisirs créatifs !!!<br /> bravo, c'est super joli !!<br /> moi je ne fais pas de crochet, mais j'adore le point de croix
Publicité
Archives
Publicité