Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
18 janvier 2010

Cat-hat

Merci à toutes et à tous pour vos voeux!

En ce moment, même si on habite dans le sud le temps est plutôt à la pluie et même qu'on a eu un peu de neige y a pas si longtemps que ça... Alors en attendant que les jours rallongent j'ai mis un peu de couleurs sur mon chapeau d'hiver!


Chatpot
Pas la peine de vous préciser qu'en voyant ce chat à la Droguerie il fallait que je m'en fasse un pareil à tout prix!

Sinon pour ceux qui aiment s'amuser un peu, sur ce site on peut se créer un nuage rigolo de mots directement choisi d'un blog, d'un site ou même d'une page d'écriture. Après quelques choix au niveaux des couleurs, de la police ou de l'orientation voici ce que mon blog serait s'il était un nuage de mots :

Wordmot

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ilo est super beau ce chapeau d'hiver!
F
j'adore le chapeau et le chat aussi mais moins :-)<br /> jvais voir ton nuage de mots ça m'intéresse merci
L
exelent!!
D
Joli chat, et ouui on a besoin de couleur en ce moment ... ! Je vais essayer ton lien et voir ce que ça donne merci
T
Rôôô, Trop chouette cette broche!
Publicité
Archives
Publicité