Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
6 mai 2008

Green super green ?

Pivoine Rose a convié les blogueurs à un concours de photos  sur le thème "Au vert" pour le 1er mai. Je me suis bien amusée et même si je suis sûre de ne pas faire partie des 10 finalistes, tout ce qui compte c'est que j'ai passé un bon moment (pour voir toutes les photos des participants cliquer sur le nom de Pivoine Rose).
Comme j'habite en ville, ben forcément j'aime faire pousser des petites choses dans des pots... mais là pour le coup ce sont les graines bio de brocoli que fait germer mon homme que j'ai prises en photo ! Elles sont pleines de vitamines et c'est rigolo aussi de les voir pousser en quelques jours ou serait-ce de voir mon homme s'extasier devant son micro jardin ;)

Voici donc ma contribution :

Vert_marlouu

Sinon en parlant de vert... ce soir j'ai eu la bonne surprise en rentrant de voir que mes griffes de sorcière se portaient bien :) (merci en passant à Dédé et Camomille de m'avoir donné le nom de ces fleurs). Y en a une qui a fait une fleur et pourtant on m'avait dit qu'il fallait attendre plusieurs années avant qu'elles fleurissent une fois bouturées. Chouette un peu de rose sur ma terrasse!

Griffes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou poulette,<br /> <br /> Super ton blog ! Tu m'as donné des idées de recettes originales. Je pense que je vais les tester.. miam miam ça à l'air trop bon ! <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous de Copenhague !<br /> <br /> Aurore
M
Les graines germées sont très bonnes! En fait il vaut mieux les marier à une salade ou les mettre dans un plat cuisiné. Les graines que mon homme fait le plus souvent germer sont des graines de soja. On obtient les mêmes germes que ce qu'on trouve au supermarché!<br /> On ne laisse pas l'accès à ce micro jardin au chat, sinon ce vialin herbivore serait capable de se régaler ;o)<br /> Merci pour les compliments!
L
j'adore ta mosaïque.. et ta fleur est superbe !
D
Alors ça a gout à brocolis? Ton chat ne les mange pas?
C
Je n'ai jamais essayé les graines germées. C'est bon? ça fait une jolie photo en tous cas! Et les griffes qui fleurissent! Bravo! Vous avez la main verte tous les deux.
Publicité
Archives
Publicité