Pivoine Rose a convié les blogueurs à un concours de photos  sur le thème "Au vert" pour le 1er mai. Je me suis bien amusée et même si je suis sûre de ne pas faire partie des 10 finalistes, tout ce qui compte c'est que j'ai passé un bon moment (pour voir toutes les photos des participants cliquer sur le nom de Pivoine Rose).
Comme j'habite en ville, ben forcément j'aime faire pousser des petites choses dans des pots... mais là pour le coup ce sont les graines bio de brocoli que fait germer mon homme que j'ai prises en photo ! Elles sont pleines de vitamines et c'est rigolo aussi de les voir pousser en quelques jours ou serait-ce de voir mon homme s'extasier devant son micro jardin ;)

Voici donc ma contribution :

Vert_marlouu

Sinon en parlant de vert... ce soir j'ai eu la bonne surprise en rentrant de voir que mes griffes de sorcière se portaient bien :) (merci en passant à Dédé et Camomille de m'avoir donné le nom de ces fleurs). Y en a une qui a fait une fleur et pourtant on m'avait dit qu'il fallait attendre plusieurs années avant qu'elles fleurissent une fois bouturées. Chouette un peu de rose sur ma terrasse!

Griffes