Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
15 juin 2008

Un peu de motivation dans ce monde de dingue...

Dédé m'a lancé un challenge auquel j'ai tout de suite accepté de participer parce qu'il est vrai que nous ne prenons pas toujours le temps de réaliser tous ces projets que nous avons dans la tête!

Alors comme je lui avais promis un ours... ben voilà mon vilain petit ours...

OOOOurs

J'avais craqué quand je l'ai vu d'abord ici et en fait le patron et les explications sont données .
Je le trouvais sympa cet ours jusqu'à ce qu'il faille le coudre! Je n'arrive pas encore à être bien régulière dans les courbes alors c'est vrai qu'il paraît un peu difforme à certains endroits :o(
Je voulais l'offrir pour compléter un cadeau de naissance mais finalement je n'ose pas, alors petit ours restera à la maison, jusqu'à ce qu'il trouve preneur! Remarquez... il s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné...

Paaalmours

C'est sûr que se reposer à l'ombre d'un palmier hawaïen c'est la classe quand même!

J'espère juste que je ne vais pas contribuer à l'extinction des nounours!

Dédé : finalement la motivation était là puisque j'ai aussi fait une trousse aujourd'hui ! Et avec les rabats pour pas que les crayons tombent s'il te plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'l'ai fait aussi, pas simple dans les virages hein?!!!! il est très sympa avec deux faces différentes!!
F
AH trop beau cet ourson il est à croquer<br /> merci miss pour ton com<br /> alors au plaisir de papoter et de se faire rencontre sur montpel
M
ooh, mais il est trognon, ce doudou!!!! il a une bonne bouille!!! ;-)
T
il est mignon ton ourson!! et le palmier c de la bombe! (t'as pas une pousse ?)<br /> Sympa ton petit blog...je poursuis ma lecture..
F
il est mimi tout plein
Publicité
Archives
Publicité