Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
20 septembre 2008

Les vacances, la suite!

Eh ouiiii... à notre retour il nous restait encore une petite semaine de vacances à passer à la maison! Alors qu'est-ce qu'on fait quand on est en vacances? Eh bien le mercredi on prend des cours de couture avec sa copine Dédé et sa super prof Marie! Je suis trop fière : ma prof est une star de la couture, même qu'elle a fait un livre, si si!

Au programme nous attendaient des exercices pour apprendre à bien connaître sa machine à coudre et la confection d'une petite pochette. Elle est tellement chouette que je vais en refaire une plus grande pour le GPS de mon homme.

DSC01414DSC01413

Et le vendredi on participe aux ateliers crochet avec Camille, Marie, Virginie et Akiko! Au programme : un bonnet pour tout le monde!

DSC01406

Ce que je vous dis pas c'est qu'on s'est empifrées aussi chaque fois... alors si vous voulez découvrir ce qu'on a mangé c'est ici ou encore ... mmmmhhhh c'est meilleur en vrai qu'en photo, je vous assure!

Voilà maintenant me reste plus qu'à dire : merci les filles et... c'est quand les prochaines vacances??? Heureusement les cours de couture continuent chaque semaine :o)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben il est passé où le message suivant à propos de ton anniv ?
L
super sympa ces bonnets, bravo ! bon dimanche
M
hehe tu as fini le tien? moi ça y est! hippee
I
Très joli !
C
1 sur 5 :-DDD (Marie)<br /> pffffffff...<br /> Dommage pour le kitkat!
Publicité
Archives
Publicité