Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
26 novembre 2008

Sac, sac, sac!

Après cette petite longue pause bloguesque, je vous présente le dernier projet achevé des cours de couture !

Saaaac

Saaaac_oooouvert

Il nous a bien donné du fil à retordre ce projet là! Dédé décrit bien tout le mal qu'il nous a donné sur son post que je vous laisse découvrir ... Quoi on bavarde pendant les cours? Pour le modèle original vous pouvez aller l'admirer chez notre professorette Marie ici.

En attendant c'est pas tout ça mais je retourne faire ma working girl pour la fin de la semaine... Alors bonne fin de semaine à tous!

Woooorkiiiing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc, il est énoooooooooorme!! tu peux en mettre des choses!!! beau travail!!
O
il est trop beau, je vais me commander le même pour Noël, est ce que le père noe¨l te passe commande ? lol
V
Bé dit donc bravo il est super c'est vrai la couture c'est "galère" la prochaine fois que j'ai un truc à coudre je te l'envoie ^_^<br /> bon week end
C
vraiment très réussi!! bravo miss!!
K
THE sac, il est vraiment très chouette et pratique en plus par sa forme et avec sa poche intérieure.<br /> Faudrait que je m'y remette, moi, à la couture.... mais j'arrive plus à quitter mes crochets !!
Publicité
Archives
Publicité