Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
18 janvier 2009

Inspirations savoyardes...

Ma belle-maman aime les motifs savoyards, si bien que lorsqu'on se retrouve dans l'ancienne chambre de monsieur M. on a l'impression d'y être!
Voici donc ce que je lui avais concocté pour noël pendant le cours de couture où Marie nous a appris à faire les appliqués :

Taaaablier_1_grand
Tissu Mondial Tissus, modèle porté par l'intéressée :)

Taaaablier_1_d_tail
Détails : coeurs appliqués à la machine et rond central appliqué à la main

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es pretes pour le patchwork !! youppi !
O
absolument superbe, je fais 'collection' de tabliers j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup<br /> bon week end
S
AHHH OUI ! superbe !<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait miss !<br /> vraiment !
M
quelle minutie!! le rond du milieu n'a aucune trace de couture!! quel travail!!! et quelle jolie couleur chocolat, miam!!!
T
J'adore les couleurs et les motifs... c'est très joli! <br /> Bravo!!! *0*
Publicité
Archives
Publicité