Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
5 février 2009

Il s'appelle Câlin!

Souvenez-vous, il y a quelques semaines je passais une petite annonce pour ce chat tout mignon :

Chat_trouv_

Grâce à la magie des amis, nous avons fini par lui trouver une gentille famille d'adoption. C'est grâce à ma copine Christelle qui connaît cette Kristelle dont la maman cherchait à donner sa chance à un chat déjà grand. Madame C. a donc offert un toit à notre ex-résident abandonné et il dispose d'un grand jardin à la campagne pour gambader! Aux dernières nouvelles ils s'entendent très bien et ils l'ont appelé Câlin... je me demande bien pourquoi ;)

Je remercie de tout mon coeur tous ceux qui m'ont aidés à lui trouver de nouveaux maîtres avec une pensée particulière aux Ch-Kristoux et bien entendu Madame C!

Ahhhh ça fait du bien un peu de solidarité!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaahhhh, ca c'est une bonne nouvelle!! J'adore ce denouement!! ;-)<br /> Et comment se porte ton matou???<br /> Je te fais de gros gros bisousssss
S
ohhh c'est super pour lui !nous ici un peu dur dur de temps en temps avec le jeune chat qui nous a fait des dégats sur canapé ! grrr !
C
Et ben oui, je suis super contente moi aussi d'avoir permis à la maman de K d'adopter Câlin !!! Même si ça a été une sacrée aventure, hein les filles !!!<br /> <br /> Gros bisous, à très vite !!!!!
M
c'est vraiment chouette; vous avez bien fait de persévérer!
L
j'en suis super contante ! biz et bon week
Publicité
Archives
Publicité