Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
14 février 2009

Tag!

Taguée par Dédé je m'exécute!

Alors 5ème photo de mon 5ème dossier...
Bon ok, le 5ème dossier c'était le mariage d'amis que vous ne connaissez pas... bon ça tombait bien c'est la Saint Valentin mais je suis pas sûre qu'ils aimeraient se voir en photo ici.

Prise en 2004 lors de mon voyage au Vietnam, j'adore cette photo dans laquelle je retrouve tout ce que j'aime de ce pays. D'ailleurs je caresse l'espoir de pouvoir y retourner cette année pour la troisième fois! Il est impossible de décrire ce que je ressens pour le Vietnam, il est tout simplement... magique!

DSC02576
Balade en barque sur le Mékong

Je tague Aud' et les Cigales! A vos photos donc!

Sur ce... bonne Saint Valentin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est belle cette photo<br /> quiétude !
F
ça s'est de la photo que j'aimerais avoir la même à montrer ;-)
A
moi j'veux bien etre taguée...mais c'est la premiere fois....alors faut m'expliquer....j'fais koaaaaa????? ;-)
M
Alors, on vous emmène avec nous aux dernières nouvelles ?<br /> Chouette !<br /> On ira ensemble revoir le FVH, histoire de revoir quelques têtes connues, et puis y a une magnifique piscine juste derrière, et puis y a Mui né et ses splendides hôtels au bord de la mer de Chine et la baie d'ah long et puis...on sera millionnaires en dongs !!<br /> Bisous<br /> au fait : chuc mung nam moi.... du boeuf !<br /> tiens nous au courant<br /> C and T
M
comme je te comprends, je rêverais d'y aller moi aussi, et je te souhaite de tout coeur d'y retourner! bisous
Publicité
Archives
Publicité