Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
13 février 2010

Je m'agite mais on ne le voit pas!

Entre les petits projets persos, les cours de couture et les challenges que je me lance vous devriez bientôt voir quelques créations ces prochains jours!
Pour vous donner des nouvelles du tricot commencé, je n'ai pas abandonné j'ai monté 42 cm, plus que 12! Mais comme je dois enchaîner sur une nouvelle pelote, j'hésite à me lancer... je vais vaincre!

Sinon je me lance un nouveau défi et je participe à ça :

DSCN7175
Click sur l'image

Ca promet!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouha!!!<br /> quel defi!!!!!<br /> courage!!!!!
A
wouha!!!<br /> quel defi!!!!!<br /> courage!!!!!
A
Je l'ai déjà vu sur un autre blog ce petit animal que tu es en train de préparer.
M
double défi: crochet et tricot!! wahouuu, on ne t'arrete plus :-D
D
Rahhh tu te lances dans un nouveau truc. Et ton pantalon ? et ta jupe ? et ta chemise ? et tes chaises ? :)
Publicité
Archives
Publicité