Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
23 février 2010

Pour une fan de Pioupioux

La fan de pioupioux Marie que je connais vient de fêter ses 30 printemps... j'ai essayé de marquer l'occasion avec un peu de pression puisque c'est quand même la prof de couture dont on parle! ;o)


Collierpiou
Sautoir pioupiou dans sa cage 
Fournitures la droguerie

Echarpiou
Echarpe-Pioux en tissus légers pour le printemps
Tissus Liberty of London et Mondial Tissus

Echarpiou2

Pour ce qui est du tricot-news : j'ai fini mon tricot donc rendez-vous avant la fin de cette semaine pour de vrai !

En attendant bonne suite de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sympa effectivement ce pioupiou! Je retourne voir ce que tu fais d'autres...
R
et c'est frais comme tout, j'aime!!!
A
Magnifique ce sautoir. C'est pas la premiere fois que je vois cette cage a piou piou sur ton blog. Et a chaque fois c'est tres reussi!!!
G
oh oui! vivent les piou-pious! <br /> <br /> bravo.. et vive le printemps aussi! :) <br /> <br /> et vivement le tricot!!
D
Ce sautoir est très, très joli !
Publicité
Archives
Publicité