Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
28 février 2010

Self-challenge fin!

Tadam!


Challengetricoooot_3_1

Challengetricoooot_3_2

Col pour débutante issu du livre Petites pièces et accessoires de la Droguerie
Laine Lang Carpe Diem toute douce Merino/Alpaga de la Mercerie

Je ne vous cache pas que je suis super fière du résultat et en plus monsieur le trouve très chic son col!

Merci aux conseillères coacheuses! Et à ma maman aussi qui m'avait un peu in initiée il y a longtemps!

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oulàlà, mais j'avais raté ce message ?!!<br /> Il est super beau ce col : bravo bravo !!
Moi je dis "bravo".<br /> d'abord parce que, aspirante tricoteuse moi-même, en plein "brain-storming" sur le comment-qu'on-fait pour-monter des mailles, je suis admirative: pour un premier essai, il est sacrément réussi!!<br /> ensuite parce qu'ayant en ce moment un Homme à la maison qui se traîne avec un air de chien battu parce qu'il a pris froid à sa petite gorge et qu'il retrouve pas son écharppe, je me dis que tu évites du coup ce grand moment de la vie de couple, dit de l'"homme malade", et que c'est tant mieux!!!
C
Oh bravo! j'aime beaucoup beaucoup ;) la forme la couleur...
V
Génial !!! trés régulier pour une première !) il faut que j'aille voir l'interieur de ce bouquin !bon week end !!
L
punaise il est trop beau, tu peux être fière !!!!!! biz
Publicité
Archives
Publicité