Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
21 avril 2008

Ils sont enfin arrivés et aaaahhhh la reconnaissance...

Ca y est, je les avais commandés la semaine dernière et ils sont enfin arrivés... alors je vous les montre :

Livres_couture
J'avoue : quand je les ai ouverts j'ai failli faire une syncope parce que dites donc ça a l'air très... comment dirait-on? ... compliqué complet?

Quant au deuxième thème de ce post : la reconnaissance, regardez donc le cadeau que mes distributeurs indiens m'ont envoyé en remerciement de tout ce que je fais pour eux :

Ganesh
C'est pas la classe ça une statue kitschouille de Ganesh le dieu de la prospérité pour mettre dans mon nouveau bureau ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour les intemporels je ne me prononcerais pas ...<br /> Par contre pour le truc rose ... je te conseille un tiroir du bureau. Je le trouve pas net ton Ganesh, il a l'oeil lubrique.<br /> <br /> ;o)
L
je rejoins Magali... elle me fait peur ta statue !!! bon courage pour les créa !
I
Très bon choix ! J'ai feuilleté les intemporels dans une librairie l'autre jour et je crois que je ne vais pas tarder à craquer !!!
M
Chouette la statue mais évite sur ta table de nuit, tu vas faire des cauchemards... Pour les intemporels ne t'inquiète pas les modèles sont pour beaucoup assez facile à faire, tu vas y arriver j'en suis sûre...
D
Rahhh elle est énorme cette statue !!!<br /> <br /> bon je te rassure : ils sont (enfin les intemporels) très ... comment tu dis... complets... gloups
Publicité
Archives
Publicité