Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène dans tous ses états
31 juillet 2009

M comme Maëlys

Pour une petite Maëlys née il y a un peu plus d'un an, un petit tablier pour ne pas se tâcher quand elle commencera à dessiner, peindre, faire de la pâte à modeler., etc.. Un petit pochon avec la lettre M pour ranger quelques affaires... et un petit coussin de lavande pour que ça sente bon le Sud dans son linge.


Taaaablier

Taaaablierdevant

Taaaablierdos

Laaaavande

Tablier des Intemporels pour Bébés
Tissu Toto (déjà vu sur mon blog, mais il me plaît tellement!)
Coussin de lavande totalement improvisé!
Photos prises à la dernière lueur du jour... que j'affectionne particulièrement même si ça ne rend pas toujours sur les photos!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon !
C
J'ai été ravie de partager ce moment avec vous et de vous rencontre pour de vrai, dans la vraie vie!<br /> <br /> Et Maëlys a été gâtée!
M
c'est tout chou, tout charmant! et moi aussi j'aime beaucoup la lumière de ton balcon hihi
M
t'as raison, il est vraiment joli ce tissu!! elle va adorer la petite Maëlys et en plus, elle aura le petit sac, trop chouette!!
V
allez ... dit le qu'il est pour toi le pochon ^_-<br /> <br /> en tout cas le tablier est super mignon !!!
Publicité
Archives
Publicité